Cher membre,

Vous procéderez bientôt au renouvellement de votre adhésion à l’Ordre des CRHA. Pourquoi ne pas saisir l’occasion de devenir partenaire de la Fondation CRHA et ainsi de soutenir directement la relève, la recherche et l’innovation?

Le soutien financier que la Fondation accorde aux étudiants et aux chercheurs fait progresser la profession en la maintenant continuellement au cœur de l’innovation. Depuis sa création en 2011, la Fondation a remis 57 000 $ en bourses à des étudiants de huit universités du Québec et 67 500 $ à des membres du corps professoral pour appuyer sept projets de recherche.

C’est grâce à la générosité d’entreprises partenaires et de donateurs comme vous que la Fondation peut intensifier son action au profit de tous les CRHA et CRIA.

Nous sommes 10 000 membres de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Ensemble, nous pouvons faire de la Fondation un formidable instrument de développement de la profession, de la relève et de la recherche.

Je vous remercie à l’avance de votre générosité.

Cordiales salutations,

Richard Blain, CRHA
Président du conseil d’administration
Fondation CRHA

Don avec le paiement de votre cotisation annuelle à l'Ordre

Une façon simple de contribuer à la Fondation consiste à faire un don lors du renouvellement de votre permis annuel. Il suffit d'indiquer le montant de votre don dans la section du formulaire réservée à la Fondation. Votre don sera débité de votre carte de crédit en même temps que votre cotisation annuelle.

Super crédit pour premier don de bienfaisance

Les premiers donateurs ont droit à un supplément temporaire au crédit d'impôt non remboursable pour les dons de bienfaisance actuel effectués par un particulier (Source : Agence du revenu du Canada).
Obtenez davantage d'information à cette adresse : www.cra-arc.gc.ca/chrts-gvng/dnrs/svngs/menu-fra.html

Télécharger le formulaire pour faire un don

Vicky Boissonneault, CRHA, coordonnatrice, Ressources Humaines, SNC-Lavalin

« La bourse offerte par la Fondation CRHA a représenté un soutien financier inestimable pour l’achèvement de mes études universitaires. Je serai éternellement reconnaissante de cette marque de considération envers mon travail et mon implication de la part de mon ordre professionnel. Merci infiniment de votre générosité! »