Donnez de l'élan à la profession!

Par votre appui financier, vous manifestez l'importance que vous accordez à la relève et à l'excellence de la profession.

Campagne majeure de financement 2012-2016

Cette première campagne de financement permettra à la Fondation de l'Ordre d'accorder des prix d'excellence et des bourses d'études et de recherche à des étudiants et à des chercheurs.

Don avec le paiement de votre cotisation annuelle à l'Ordre

Une façon simple de contribuer à la Fondation consiste à faire un don lors du renouvellement de votre permis annuel. Il suffit d'indiquer le montant de votre don dans la section du formulaire réservée à la Fondation. Votre don sera débité de votre carte de crédit en même temps que votre cotisation annuelle.

Super crédit pour premier don de bienfaisance

Les premiers donateurs ont droit à un supplément temporaire au crédit d'impôt non remboursable pour les dons de bienfaisance actuel effectués par un particulier (Source : Agence du revenu du Canada).
Obtenez davantage d'information à cette adresse : www.cra-arc.gc.ca/chrts-gvng/dnrs/svngs/menu-fra.html

Télécharger le formulaire pour faire un don

Jean-François Boulet, CRHA
Ambassadeur de la campagne majeure de financement de la Fondation CRHA

Vice-président principal, Ressources humaines et Communications, Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.

De par ma fonction chez Industrielle Alliance, j'ai souvent l'occasion de rencontrer des étudiants en ressources humaines pour soutenir leurs initiatives. À chaque fois, c'est une expérience très enrichissante qui me prouve que nos universités québécoises regorgent de talents! Notre profession a besoin d'eux et c'est pourquoi la Fondation souhaite leur donner un coup de pouce par l'octroi de bourses et de prix d'excellence. Participer à cette campagne, c'est contribuer au développement de leur potentiel pour former une relève de qualité; c'est faire un grand geste pour la profession!

Salima Hamouche, CRHA, diplômée 1999

J'ai reçu de la Fondation une généreuse bourse qui m'a permis de couvrir une partie de mes frais de scolarité. Elle a aussi contribué à renforcer ma volonté de finaliser mon projet de recherche et de le partager avec la communauté RH. Merci à l'Ordre et à sa Fondation.

Salima Hamouche, CRHA, diplômée 1999

Sanaa Tmimi, CRIA, étudiante à la maîtrise avec mémoire en relations industrielles

La bourse qui m'a été remise par la Fondation CRHA m'a été d'une aide précieuse. Grâce à elle, j'ai pu éliminer certaines préoccupations financières pour me concentrer entièrement sur mon projet de mémoire. Un gros merci à tous les gens de l'Ordre pour le soutien apporté à la relève en RH et en RI.