Merci à nos donateurs!

BFL CANADA
Corporation Fiera Capital
CSST
Groupe S.M. International Inc.
Intact Corporation financière
La Personnelle, assureur de groupe auto, habitation et entreprise
Normandin Beaudry
Société du parc Jean-Drapeau

Programme de reconnaissance -Télécharger le document

Apéro de Noël – Décembre 2014

L’Apéro de Noël, organisé au profit de la Fondation CRHA, a permis d’amasser 7500 $!

Un grand merci aux 150 participants ainsi qu’à nos généreux commanditaires et donateurs.

Consultez la page Facebook de l’Ordre afin de visionner les photos de l’événement.

13e tournoi Omnium Pierre-Richard-Côté au Club de Golf La Prairie

152 golfeurs ont participé au 13e tournoi Omnium Pierre-Richard-Côté au Club de Golf La Prairie. Beau temps, réseautage et plaisir étaient au rendez-vous.

Le concours Tentez de battre l’employé de l’Ordre au profit de la Fondation CRHA a permis d'amasser une somme de 1666 $.

Merci à tous les participants !

Soirée VIP gastronomique chez Toqué! - Mai 2014

Le prestigieux restaurant Toqué! a exceptionnellement ouvert ses portes à la communauté RH, le 26 mai dernier.

Près de 150 personnes ont pu, pendant cette soirée, rencontrer le renommé chef Normand Laprise, goûter à cinq créations culinaires et déguster une sélection de vins d’importation privée.

Cette activité a permis de récolter 6000 $ au profit de la Fondation CRHA.

Un grand merci aux participants et commanditaires qui ont ainsi fait un geste en vue d’encourager la relève, de soutenir la recherche et de favoriser les bonnes pratiques dans la profession.

Cliquez ici pour consulter l’album photo sur la page Facebook de l’Ordre.

Apéro de Noël - Décembre 2013

L’ambiance était à la fête à l’Apéro de Noël, le 4 décembre 2013...

Quelque 150 personnes sont venues célébrer Noël à la brasserie Molson Coors. Cette soirée au profit de la Fondation CRHA a amassé 10 000 $ grâce aux inscriptions, aux dons et à l’encan silencieux. Merci à tous les participants, commanditaires et donateurs!

Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici.

Concours Congrès - Novembre 2013

La Fondation a organisé un concours dans le cadre du congrès 2013 de l'Ordre. Le prix? Une inscription gratuite pour le congrès 2014! Félicitations à Simon Beaulieu-Boisvert, CRHA qui s'est mérité le prix.

Apéro de Noël - Décembre 2012

Quelque 125 personnes sont venues célébrer Noël au Salon urbain de la Place des Arts. Cette soirée au profit de la Fondation de l'Ordre a amassé 15 000 $ grâce aux inscriptions, aux dons et à l'encan silencieux. Merci à tous les participants, commanditaires et donateurs!

Nos généreux donateurs :

• L'atelier B S H pour la nourriture;
  • Molson Coors pour la bière;
  • et la SAQ pour la sélection de vins.

Consultez la page Facebook de l'Ordre afin de visionner les photos de l'événement.

22e édition de la semaine des relations Industrielles à l'Université de Montréal, Montréal - Mars 2012

Lors de cet événement, Stéphanie Aubin, CRHA a remis à deux étudiantes, au nom de la Fondation de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, des bourses de 1500 $ chacune. Les étudiantes qui ont mérité cet honneur sont Sanaa Tmimi et Salima Hamouche pour la qualité de leur projet de recherche en gestion des ressources humaines.

La Fondation CRHA remet une bourse de 3000 $ à l'équipe lauréate du 1er prix d'Excalibur, le tournoi universitaire canadien en ressources humaines - Mars 2012

Montréal, 19 mars 2012
L'équipe de l'École de relations industrielles de l'Université de Montréal, composée de Stéphany Beaudry, Elisabeth Corbeil, Érika Dion ainsi que du coach Émilie Genin, s'est distinguée parmi des concurrents venus de six provinces canadiennes. Elle s'est particulièrement illustrée en finale, en faisant une analyse remarquable du cas réel de l'entreprise Liberté à laquelle elle a proposé un plan d'action réaliste et respectueux de la culture de l'organisation. Pour cet exploit, l'équipe décroche une bourse de 3000 $ offerte par la Fondation de l'Ordre.

Apéro de Noël - Décembre 2011

Le jeudi 1er décembre 2011, plus de 175 personnes sont venues célébrer la magie de fêtes à l'Atelier BSH. Lors de cet événement, la Fondation de l'Ordre a amassé 9000 $, grâce aux inscriptions, aux dons et à l'encan silencieux.

Merci à nos généreux commanditaires pour leur participation. Merci également à XEVENT et BSH qui ont grandement contribué au succès de cet Apéro de Noël!