La Fondation CRHA lance Les dîners Science RH!

20 août 2021

Nouveaux adminstrateurs à la Fondation CRHA

Créés à l’initiative de la Fondation CRHA, en collaboration avec Concilivi et Desjardins, Les dîners Science RH sont conçus pour connecter la théorie à la réalité pratique, afin que puisse s’élaborer une synergie gagnante entre les faits, données et travaux de recherche, et les besoins organisationnels qui articulent votre pratique professionnelle. À travers des résultats de recherches vulgarisés et validés par la science, découvrez comment mettre en place des actions concrètes qui auront un impact réel sur votre organisation.

Apprenez et redonnez à la science - 1 pierre 2 coups!

Programmation – hiver 2022

9 mars 2022 – 12 h 00 à 13 h 00

Coconstruction et changement : utopie ou voie du succès?

Implanter avec succès des changements implique que les pratiques des employés soient modifiées. La coconstruction semble être une voie à explorer pour favoriser leur appropriation. Étant un processus contingent, il n’y a pas de recette toute faite. Différents éléments dont il faut tenir compte, ainsi que ce qu’ils impliquent, seront abordés lors de cette conférence.

M'inscrire

Sonia Boivin