La Fondation CRHA procède à la remise des bourses universitaires 2023

12 mai 2023

Bourses universitaires

Ce sont 41 lauréats de la relève qui ont reçu une bourse de la Fondation CRHA lors d’une cérémonie virtuelle qui s’est tenue sur deux soirées, les 17 avril et 1er mai derniers, en présence du président de l’Ordre des CRHA, M. Philippe de Villers, CRHA.

Le programme de bourses universitaires fait partie intégrante de la mission de la Fondation, à savoir l’avancement de l’éducation et des connaissances dans le domaine de la gestion des RH et RI, notamment en appuyant la relève universitaire.

« Année après année, la Fondation CRHA met un point d'honneur de souligner le talent de la relève méritante et engagée qui insuffle un dynamisme extraordinaire à la profession de CRIA et CRHA. Les récipiendaires nous démontrent, cette année encore, que la relève de la profession s’annonce des plus prometteuses! » a mentionné M. de Villers.

Lors de la remise virtuelle, les récipiendaires se sont exprimés de manière inspirante sur ce que la bourse représente dans leur parcours personnel et professionnel.

« Je suis enthousiaste de voir ces jeunes talents en action au courant des prochaines années! », a conclu le président.

Nouveauté 2023 : la bourse Équité, diversité et inclusion

La Fondation CRHA est fière d’annoncer l’octroi d’une nouvelle bourse cette année, la bourse Équité, diversité et inclusion. Celle-ci a été remise à trois récipiendaires, qui par leurs actions et initiatives, ont contribué à lutter contre toute forme d’inégalités.

Grand merci aux donateurs et partenaires

La Fondation CRHA tient à remercier chaleureusement tous ses donateurs ainsi que ses partenaires : iA Groupe financier, DLGL Technologies et Normandin Beaudry. C’est grâce à vous que la Fondation CRHA peut multiplier ses actions et contribuer à l’essor de la profession.

Félicitations aux lauréats!

Pour connaître les noms des lauréats, veuillez accéder à la section des bourses universitaires.