La Fondation CRHA remet 43 500 $ en bourses universitaires

13 avril 2022

Bourses universitaires

Ce sont 30 lauréats de la relève qui ont reçu une bourse de la Fondation CRHA lors d’une cérémonie virtuelle qui s’est tenue sur deux soirées, les 11 et 12 avril derniers, avec la présence de la présidente de la Fondation, Mme Sophie Fortin, CRHA, Distinction Fellow, et de partenaires de la Fondation.

Pour la Fondation CRHA, ce programme de bourses universitaires fait partie intégrante de sa mission, soit l’avancement de l’éducation et des connaissances dans le domaine de la gestion des RH et RI et le soutien de la relève méritante et engagée. Pour maintenir ce programme et le faire grandir d’année en année, la Fondation CRHA a besoin de soutien financier et force est de constater que la générosité des donateurs et des partenaires a été au rendez-vous, encore cette année.

Nouveauté 2022 : Le Prix du représentant universitaire des employés de l’Ordre

La Fondation CRHA est fière d’annoncer l’octroi d’un nouveau prix cette année, le Prix du représentant universitaire des employés de l’Ordre, lequel a été rendu possible grâce à la contribution des employés de l’Ordre des CRHA. Ce prix a été remis cette année à trois étudiantes qui se sont particulièrement illustrées dans leurs universités respectives en faisant rayonner la profession et l’Ordre des CRHA.

Des boursiers touchés et stimulés

Selon les nombreux témoignages recueillis auprès des lauréats des bourses universitaires, cette reconnaissance représente un levier significatif pour poursuivre leurs études et démarrer leur carrière dans le monde des ressources humaines et des relations industrielles.

Lors de la remise virtuelle, chaque récipiendaire a pu s’exprimer sur ce que la bourse représente dans son parcours personnel et professionnel. Des propos fort touchants ont été livrés.

« Je crois que tous les étudiants méritent qu’on souligne leur persévérance d’avoir poursuivi leurs études au cours des deux dernières années, malgré un contexte difficile qui a été imposé et sur lequel ils avaient très peu de contrôle. Vous avez tous démontré persévérance et adaptation au changement – ce qui continuera d’être un atout pour vous dans votre carrière » a conclu la présidente, Sophie Fortin.

Grand merci aux donateurs et partenaires

La Fondation CRHA tient à remercier chaleureusement tous ses donateurs ainsi que ses partenaires : iA Groupe financier, DLGL Technologies, Le Fonds de solidarité FTQ et Normandin Beaudry. C’est grâce à vous que la Fondation CRHA peut multiplier ses actions et contribuer à l’essor de la profession.

Félicitations aux lauréats!

Pour connaître les noms des lauréats, veuillez accéder à la section des bourses universitaires.