Merci de votre contribution exceptionnelle, madame la Présidente!

20 décembre 2020

Manon St-Pierre, CRHA, quitte la présidence de la Fondation CRHA après la réalisation de son 3e mandat.

À travers les années, madame St-Pierre a grandement contribué à faire connaître et à faire évoluer la Fondation. Femme engagée et rassembleuse, elle a toujours cru en l’importance de soutenir la relève de la profession RH et a su rallier ses pairs CRHA à la mission de la Fondation, avec le succès qu’on lui connaît.

Sous sa gouvernance, la Fondation s’est distinguée en augmentant et diversifiant ses bourses universitaires. Aux bourses d’excellence se sont ajoutées des bourses d’engagement, de retour aux études et de Mentorat qui ont permis d’appuyer un plus grand nombre d’étudiantes et d’étudiants.

« Manon St-Pierre, CRHA, s’est impliquée depuis le tout début de la Fondation, souligne la nouvelle présidente de la Fondation, Sophie Fortin, CRHA Distinction Fellow. Il ne fait aucun doute que son engagement, son dévouement et son leadership ont eu un immense impact sur la Fondation. »

L’Ordre et le conseil d’administration de la Fondation tiennent à remercier chaleureusement madame St-Pierre pour son travail et sa contribution exceptionnelle.

Merci pour tout, Manon!