La Fondation CRHA est à la recherche de deux nouveaux administrateurs!

5 avril 2019

Réunion

La Fondation CRHA a pour mission de contribuer à l’avancement de l’éducation dans le domaine de la gestion des ressources humaines et des relations industrielles. Chaque année depuis 2013, la Fondation appuie une relève prometteuse et engagée en offrant des bourses universitaires, et en permettant à de jeunes CHRA|CRIA de participer gratuitement au Congrès RH organisé par l’Ordre. La Fondation soutient également la recherche dans le but d’anticiper l’évolution du monde du travail. Deux bourses sont remises annuellement à des professeurs et chercheurs de haut niveau pour faire avancer la profession.

La Fondation est à la recherche de nouveaux CRHA | CRIA pour siéger sur son conseil d’administration!

Vous êtes invité à faire partie de l’équipe de la Fondation si :

• Vous êtes membre de l’Ordre des CRHA.
  • Vous êtes un passionné des ressources humaines.
  • Vous êtes un bon ambassadeur dans la communauté RH.
  • Vous êtes enthousiasmé par le potentiel des jeunes qui arriveront bientôt sur le marché du travail.
  • Vous vous intéressez aux recherches qui peuvent avoir un impact sur l’avancement de la profession.
  • Vous aimeriez sensibiliser votre réseau à notre cause.
  • Vous souhaitez vous impliquer pour amener de nouveaux partenaires à soutenir la mission de la Fondation.

Postes à pourvoir : deux postes.

Date d’entrée en fonction : à déterminer 2019.

Durée du mandat : deux ans, renouvelable deux fois.

Rencontres : quatre réunions de conseil d’administration sont prévues au calendrier, avec possibilité de rencontres de comités supplémentaires (comité de financement, comité d’allocation de bourses, et comité de mise en candidatures.

Lieu des réunions : les bureaux de l’Ordre, 1200 McGill Collège, Montréal

Date limite pour soumettre une candidature : 23 avril 2019

Documents à soumettre : les candidats intéressés doivent faire parvenir leur curriculum vitae à Pascal Rochefort, CRHA à l’adresse courriel suivante : prochefort@duntonrainville.com

Le masculin est employé uniquement dans le but d’alléger le texte.