Sophie Fortin, CRHA, Distinction Fellow à la présidence de la Fondation

10 décembre 2020

Administratrice au conseil d’administration depuis septembre 2019, madame Fortin continuera de faire bénéficier la Fondation CRHA de sa longue expérience en ressources humaines et en philanthropie.

Toujours passionnée de GRH après plus de 35 ans de métier, madame Fortin voit en ce défi une belle occasion d’influencer la profession. « C’est avec enthousiasme et beaucoup d’humilité que j’accepte ce rôle de présidente. Depuis mon arrivée au conseil d’administration, je découvre une organisation bien vivante qui ne cesse de grandir grâce à ses idées et réflexions. »

Forte d’une carrière diversifiée en milieu corporatif, notamment à titre de dirigeante au sein de sociétés nord-américaines et multinationales, madame Fortin continue de contribuer au milieu des affaires en accompagnant des entreprises et leaders dans leurs défis GRH. Elle entretient par ailleurs un contact direct avec la relève étudiante depuis 2016 en sa qualité d’enseignante aux HEC.

La Fondation bénéficiera grandement de l’expertise avancée de madame Fortin en gouvernance d’organismes à but non lucratif, elle qui a entre autres siégé au conseil d’administration du Y des femmes à Montréal et est l’une des administratrices de la Fondation du CHUM.

Profil LinkedIn

Félicitations pour votre nomination, madame Fortin!