PAGE RÈGLEMENT ET CONDITIONS

Tirage Fondation 2018

Période du concours

1. Le tirage « Envolez-vous » est organisé par la Fondation CRHA (ci-après la «Fondation») se déroulera du 22 août 2018 au 24 octobre 2018 à 14 h (HAE) (ci-après la «durée du concours»).

Admissibilité

1. Le tirage s’adresse aux résidents du Québec âgés de dix-huit (18) ans ou plus pendant toute la durée du concours.
  2. Les employés, les membres du conseil d’administration de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (ci-après «l’Ordre»), les membres du conseil d’administration de la Fondation, les agents et représentants de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel et de services liés au présent concours ne sont pas admissibles au présent tirage.

Modes de participation

1. Les billets seront en vente au coût de 35 $ chacun, du 22 août 2018 au 24 octobre 2018 à 14 h (HAE) ou jusqu’à épuisement des billets émis. Tout billet invendu après cette date sera retiré de la circulation. Le nombre de billets imprimés est de 1 000, numérotés de 1 à 1 000. Les chances de gagner sont de 1 sur 1000 par billet.
  2. Les billets peuvent être achetés :
    • 1° En ligne sur le site Internet du tirage : http://fondationcrha.org/tirage;
    • 2° En personne :
      • i) Au siège social de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés situé au 1200, avenue McGill Collège, bureau 1400, Montréal (Québec), pendant les heures d’ouverture;
      • ii) Au kiosque de la Fondation CRHA lors du Congrès RH 2018 qui se déroulera les 23 et 24 octobre 2018 jusqu’à 14 heures, au Palais des congrès de Montréal situé au 1001, place Jean-Paul-Riopelle, Montréal (Québec).
  3. Il n’y a pas de limite au nombre de billets que peut acheter une personne.
  4. Aucun billet de participation électronique ne sera émis. Le participant devra donc fournir une adresse postale où expédier le(s) billet(s) ou venir le(s) chercher sous format papier au siège social de la Fondation situé au 1200, avenue McGill Collège, bureau 1400, Montréal (Québec). La Fondation n’est pas responsable de tout billet perdu ou endommagé lors de la livraison.
  5. Le participant devra s’assurer d’avoir rempli tous les champs obligatoires (nom, prénom, adresse postale complète, courriel, âge et coordonnées téléphoniques).
  6. En participant à ce concours, le gagnant autorise la Fondation à diffuser, publier et autrement utiliser leur nom, photographie, image, déclaration relative au concours ou au prix, lieu de résidence à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.

Prix

1. La Fondation procédera au tirage de trois (3) prix :
    • 1° Un (1) crédit voyage de Club Voyage Dumoulin d’une valeur de 5 000$;
    • 2° Un (1) crédit voyage de Club Voyage Dumoulin d’une valeur de 3 000 $;
    • 3° Une (1) carte-cadeau d’une valeur de 500$ échangeable aux Hôtels Fairmont.

Les prix sont d’une valeur totale approximative de 8 500 $.

1. Le prix n’est pas remboursable, ni échangeable en tout ou en partie pour sa valeur monétaire et devra être accepté tel quel.
  2. Le numéro de permis de la Régie des alcools, des courses et des jeux apparaissant sur les billets est 427407-1. Un billet portant le numéro 0 est imprimé et remis à la RACJ à titre de spécimen.

Tirage

1. Le tirage aura lieu le 24 octobre 2018 à 15 heures durant le Congrès RH 2018 qui se tiendra au Palais des congrès de Montréal au 1001, place Jean-Paul Riopelle.
  2. Le participant sélectionné sera annoncé lors du Congrès RH 2018. Si le participant sélectionné ne se trouve pas sur place lors du tirage, la Fondation communiquera avec lui par téléphone, au numéro indiqué sur le billet de participation, dans les sept (7) jours suivants la date du tirage.

Attribution et remise du prix

1. Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra :
    • 1° Respecter les conditions de participation et les règles d’admissibilité au tirage stipulées au présent règlement ;
    • 2° Contacter la personne autorisée par la Fondation par téléphone au (514) 879-1636 (région de Montréal) ou au 1 (800) 214 1609 (extérieur de Montréal) dans les sept (7) jours suivant le tirage ;
    • 3° Signer une déclaration d’exonération de responsabilité et la retourner à la Fondation dans un délai de dix (10) jours suivant sa réception ;
  2. À défaut de respecter chacune des conditions énoncées à la clause 15 ci-dessus, le participant sélectionné au tirage au sort sera disqualifié et ne pourra recevoir aucun prix. La Fondation se réserve le droit, à sa seule discrétion, de procéder à un nouveau tirage au sort, conformément au présent règlement, afin de désigner un nouveau gagnant parmi les autres participants.
  3. Au moment de la réception de la déclaration d’exonération de responsabilité dûment remplie et signée par le participant sélectionné, la Fondation le déclarera gagnant et effectuera la remise du prix selon les conditions décrites. Par la suite, la Fondation lui transmettra par la poste une lettre confirmant la remise du prix.
  4. Le nom, la voix, les déclarations relatives au prix, la ville de résidence et les photos ou autres représentations de la personne gagnante peuvent être utilisés à des fins publicitaires sans autre rémunération, et la personne gagnante y consent en acceptant le prix.
  5. En participant, toute personne gagnante s’engage à accepter son prix tel que décerné, à ne pas le transférer ou le substituer à un autre prix ou l’échanger en tout ou en partie pour de l’argent.

Conditions générales

1. Dans l’éventualité de non-embarquement du gagnant pour le trajet d’aller ou de retour, et ce, pour quelque cause que ce soit, la Fondation se dégage de toute responsabilité et de tous les frais reliés à ce non embarquement à l’aller ou au retour tels que les frais d’hôtel, de restaurant, de taxi, de téléphone et les indemnités liées à l’absence au travail du gagnant ou de la personne l’accompagnant. Le gagnant devra détenir ou obtenir à ses frais un passeport et le cas échéant, un visa valide. Tous ces frais seront à la charge du gagnant et ne peuvent faire l’objet d’une réclamation auprès de la Fondation.
  2. La Fondation se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, et pour quelque raison que ce soit, de modifier le prix. Dans l’éventualité où le prix ne peut être décerné tel qu’il est annoncé, il sera substitué par un prix d’une valeur équivalente.
  3. Aucun crédit, remboursement, ni compensation ne sera attribué si le prix n’est pas réclamé ou utilisé dans sa totalité. La durée de validité des prix peut varier et des restrictions peuvent s’appliquer.
  4. Tous les prix qui ne seront pas dûment réclamés avant la date limite de réclamation applicable, réclamés par des personnes mineures ou par une personne disqualifiée seront annulés.
  5. Tout billet illisible, falsifié, gravement endommagé, modifié ou de quelque façon autre altéré ou qui provient d’une source de distribution non autorisée ou qui résulte d’une erreur mécanique, humaine ou autre survenue au cours du processus d’impression sera rejeté pour nullité.
  6. Les participants sont informés que les médias sociaux et chacun de ses responsables et agents n’assument aucune responsabilité, quelle qu’elle soit en rapport avec la tenue du présent tirage. Le traitement des informations personnelles et du matériel fournis dans le cadre de la participation au tirage est sous la responsabilité exclusive de la Fondation.
  7. La Fondation ainsi que tout autre intervenant relié à ce tirage n’assument aucune responsabilité quant à tous dommages que le gagnant pourrait subir en raison de leur participation au tirage et de l’acceptation et de l’utilisation de leur prix.
  8. La Fondation se réserve le droit de modifier le règlement du tirage ou d’y mettre fin en tout temps sans engager sa responsabilité à l’égard d’un participant. Les changements apportés au règlement seront publiés sur le site Internet du tirage : http://fondationcrha.org/tirage.
  9. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite du tirage peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché ;
  10. Le règlement du concours est disponible sur le site Internet du tirage : http://fondationcrha.org/tirage.

Au profit de

En partenariat avec