Une bourse singulière visant à reconnaître et soutenir les étudiantes et étudiants qui se sont démarqués en temps de pandémie

25 juin 2020

Bourse contribution sociale

Les lauréats de la bourse de contribution sociale seront dévoilés dans la semaine du 12 octobre. Restez à l'affût!

En plus d’un montant de 1 000 $, les lauréat(e)s de la Bourse de contribution sociale se mériteront une participation à l’événement RH virtuel Les Grands Enjeux.

En mars dernier, notre monde basculait alors que la pandémie se répandait à vitesse grand V, se faufilant en Amérique du Nord, puis au Québec. Alors que la province a été « mise sur pause » par le gouvernement, certains pans de la société n’ont au contraire jamais arrêté, et plusieurs individus se sont démarqués par leur courage, leur dévouement et leur solidarité en ces temps particuliers.

Parce que la solidarité est contagieuse elle aussi, iA Groupe financier s’allie à la Fondation CRHA afin de mettre en lumière les actions et l’apport des étudiantes et étudiants dévoués qui, par leurs fonctions RH | RI ou par leurs initiatives bénévoles, se sont démarqués pendant la COVID-19.

Étudiante et étudiant en ressources humaines ou relations industrielles des 1er, 2ème et 3ème cycles, cliquez ici pour soumettre votre candidature et nous aider à promouvoir vos bons coups ainsi que l’importance de votre contribution sociale.

Le comité de sélection étudiera avec grand intérêt les candidatures reçues d’ici le 15 septembre 2020.