Deuxième édition pour la cohorte Jeunes professionnels VIP-DLGL

18 juin 2018

DLGL

DLGL Technologies s’associe pour une deuxième année à la Fondation CRHA pour offrir la chance à huit nouveaux diplômés de prendre part gratuitement au Congrès RH 2018 les 23 et 24 octobre! Ce projet s’inscrit directement dans la mission de la Fondation qui vise, notamment, à encourager et valoriser l’excellence en appuyant la relève.

Les participants sélectionnés pour la deuxième cohorte Jeunes professionnels pourront vivre une expérience unique et personnalisée lors du plus grand événement de la communauté RH de l’année. Le Congrès RH, organisé par l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, réunit près de 1 500 professionnels.

En plus d’obtenir une inscription gratuite à cet événement, incluant les frais de transport et d’hébergement, les participants de la cohorte auront l’occasion de tisser des liens avec de jeunes professionnels qui affrontent les mêmes défis qu’eux. Entourés également de professionnels d’expérience, ils pourront enrichir leur réseau, ressource essentielle pour propulser leur carrière. Enfin, ils auront accès à des activités spécialement conçues pour eux.

Les CRHA et CRIA diplômés depuis 2 ans ou moins peuvent soumettre leur candidature jusqu’au 24 août prochain.

Pour plus d’information sur la cohorte Jeunes professionnels VIP-DLGL, cliquez ici.