Merci aux commanditaires de l'activité collecte de fonds du Gala RH!

7 mai 2018

Le 3 mai dernier se tenait la seconde édition du Gala RH au profit de la Fondation CRHA.

Organisé par l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec, le Gala RH est une célébration de la fonction des ressources humaines qui souligne aussi le succès et les réalisations de CHRA et de CRIA d'exception.

Au cours du cocktail qui précédait la soirée et qui a réuni plus de 500 personnes, la Fondation a tenu une activité collecte de fonds intitulée «L'enveloppe mystère». Ce sont 3 000 $ qui ont pu ainsi être ajoutés au 38 000 $ amassés avec la vente de billets du Gala! Ces montants permettront de bonifier nos actions en faveur de cette relève engagée et talentueuse et de soutenir des projets qui stimulent l'innovation au sein de la profession.

Sincères remerciements à tous nos commanditaires qui ont fait de cette activité un franc succès!