Une quatrième édition pour la Cohorte Jeunes professionnels VIP-DLGL au Congrès RH 2022!

27 septembre 2022

Cohorte 2022

Le retour du Congrès RH 2022, organisé par l’Ordre des CRHA, a permis à la Fondation de poursuivre l’initiative de la Cohorte Jeunes professionnels qui offre la chance à huit diplômés, nouvellement CRHA, de prendre part gratuitement au congrès.

Ce projet s’inscrit directement dans la mission de la Fondation qui vise, notamment, à encourager et valoriser l’excellence en appuyant la relève.

Grâce à DLGL Technologies, le partenaire associé à cette initiative, ces jeunes professionnels ont pu vivre une expérience unique et personnalisée lors du plus grand événement RH de l’année, qui a réuni près de 1 500 professionnels.

En plus d’obtenir une inscription gratuite à cet événement, les participant.es de la cohorte ont eu l’occasion de tisser des liens avec de jeunes professionnels qui affrontent les mêmes défis qu’eux. Accompagnés de la coach exécutive de grande expérience, Carolina Castro, CRHA, ils ont pu enrichir leurs connaissances et étendre leurs réseaux, une ressource essentielle pour propulser leur carrière.

Un grand merci à DLGL Technologie de nous appuyer dans notre mission!

Pour plus d’informations sur les participant.es de la Cohorte Jeunes professionnels VIP-DLGL 2022, cliquez ici.