Trois ténors de la profession RH se joignent au CA de la Fondation CRHA

5 juillet 2021

Nouveaux adminstrateurs à la Fondation CRHA

Les nouveaux administrateurs et fiers CRHA, Céline Morellon, Jérôme Côté et Michel Delisle, contribueront au rayonnement et au développement de la Fondation CRHA.

Céline Morellon, CRHA

Céline Morellon, CRHA, est une gestionnaire généraliste reconnue pour son leadership inclusif, son agilité et son sens aigu de la mobilisation des équipes. Forte d'une expérience de près de 20 ans en milieu industriel, municipal et paramunicipal, son expertise à différents CA et comités de travail sera certainement mise à profit.

Jérôme Côté, CRHA

En entreprise ou à titre de consultant, Jérôme Côté, CRHA, compte plus de 25 années d’expérience en efficacité organisationnelle et stratégies RH. Son dada : le développement de stratégies et de programmes de rémunération. Son flair et sa capacité d’influence sont des atouts pour la Fondation.

Michel Delisle, CRHA

En tant que leader, Michel Delisle, CRHA a contribué pendant plus de 30 ans au succès de plusieurs grandes organisations. Son expérience en marketing et en entrepreneuriat, ainsi que son expertise en RH acquise au fil des ans dans différents secteurs du milieu des affaires font de lui un ardent promoteur du marketing RH et de l’effet WOW!

Bienvenue à ces nouveaux administrateurs!